Zeus, petit podenco maneto portugais né le 13-10-2017

Ok enfants, chiens


 

Zeus est sorti de fourrière française, il a été trouvé errant sur le 47.

 

Ce pauvre petit bonhomme est couvert de plombs. On lui a clairement tiré dessus. Nous pouvons donc imaginer son parcours avant son arrivée à la fourrière.

 

Malgré ses traumatismes, Zeus est très en lien à l'humain (hommes et femmes) , gentil, câlin, il sera très proche de son adoptant( e), voir un brin exclusif et il écoute déjà très bien.

 

Il est vif et malgré ses petites pattes, il aura besoin d'une famille active qui propose des balades mais aussi de la dépense mentale.

 

Avec les autres chiens, Zeus a son petit caractère et n'aime pas qu'on l'embête. Il peut se montrer amical, joueur et sympa mais il peut aussi faire son petit chef. Nous cherchons donc une famille sans autre chien.

 

Zeus se comporte bien en maison, il est propre et ne fait pas de bêtise.

 

Sa famille idéale: en maison avec jardin, sans autres animaux et une famille active qui lui proposera de la dépense physique et mentale. Il lui faut une famille proposante en terme d'activités qui va aussi lui donner un cadre contenant et des règles claires.

Notre Zeus est une bouille à bisous, c'est un petit chien très sympa qui a encore besoin de prendre confiance et de trouver ses repères.

Il a eu une vie de misère avant et nous lui cherchons une famille qui veillera à son bien-être.

 

Zeus est identifié, vacciné, stérilisé. Il toise 25 cm au garrot et pèse 8 kg.

 



Pour faire un don par chèque ou virement, les modalités se trouvent dans la rubrique Comment nous aider?

ATTENTION NOUS NE POUVONS PAS DÉLIVRER DE REÇUS FISCAUX



NOTRE BLOG PODENCOSTORY
NOTRE BLOG PODENCOSTORY

Dernière mise à jour le 12-9-2021