Moka, podenca née le 1-7-2012

Ok enfants, chiens, pas chats


 

 

La belle et douce Moka a été adoptée en refuge toute jeune, elle avait 1 an. Elle a toujours été choyée, dorlotée, aimée.

 

Mais les choses changent, les humains vieillissent, perdent de leur autonomie et se retrouvent un jour en maison de retraite... La séparation est arrivée. Moka et sa maitresse sont seules, chacune de leur côté.

Moka a perdu tous ses repères avec sa mamy en EPHAD. Il est donc urgent qu'elle retrouve un foyer aimant.

 

Moka a la sagesse de son âge. Elle est adorable, câline, sereine. Elle adore les humains, partager leurs repas aussi !!! Moka vous suivra partout où que vous soyez: dehors, elle est d'accord, vous rentrez, elle vous suit. Elle a du rappel. Et même si elle n'est pas un perdreau de l'année, elle est encore joueuse et dynamique en extérieur.

 

Elle est propre et gère parfaitement les absences.

 

Moka a toujours vécu en maison avec jardin. Elle participait depuis toujours au jardinage que sa maitresse aimait tant, en vérifiant les trous réalisés ! Un jardin lui sera nécessaire pour continuer son activité.

 

Elle s'entend avec les chiens mais a le caractère d'une mamy de 9 ans, elle sait se faire respecter, donc un copain chien sympa avec un bon caractère pourrait convenir. Moka aime jouer. Elle peut aussi être très heureuse sans autre chien. Moka n'est pas compatible avec les chats.

 

Moka toise 60 cm pour 25 kg. Elle est en bonne santé à ce jour. Son bilan sanguin est excellent.

 

Pour une chienne de 9 ans, elle est en pleine forme. Nous ne demandons pas de frais d'adoption pour Moka mais nous serons très exigeants sur la famille. Il n'est pas question qu'elle se retrouve de nouveau dans une situation d'abandon.

 



Pour faire un don par chèque ou virement, les modalités se trouvent dans la rubrique Comment nous aider?

ATTENTION NOUS NE POUVONS PAS DÉLIVRER DE REÇUS FISCAUX



NOTRE BLOG PODENCOSTORY
NOTRE BLOG PODENCOSTORY

Dernière mise à jour le 9-1-2022