Ok enfants, chiens, chats
Koshka est une podenca trouvée errante en France, prise en charge par la fourrière puis par la SPA de Toreilles dans le 66.
Cette podenca portugaise a certainement un vécu de chasse et de violence. Elle est très craintive, surtout des hommes.
En famille d'accueil elle a commencé à progresser doucement et elle a bien évolué.
En intérieur elle bouge peu et s'autorise peu de choses. Mais elle explore la maison maintenant et se déplace librement dans les pièces.
Elle est très gourmande et adore les câlins et les balades. Elle a besoin de tisser un lien très fort avec sa famille pour pouvoir avancer.
C'est vraiment une chienne d’une grande douceur.
Koshka s'entend avec les chiens et les chats mais ne recherche pas forcément leur compagnie. Elle a besoin de tranquillité mais a développé des liens avec les autres chiens de la maison.
En balade, Koshka se révèle ! Elle adore ça, saute, court, vole...C'est vraiment un plaisir pour elle.
Elle aime se baigner aussi et ne rate jamais une occasion de sauter dans l'eau quel que soit le temps.
La famille que nous cherchons pour elle:
Une famille dans un environnement calme avec un extérieur et sans enfants en bas âge au quotidien (Koshka ne présente aucune agressivité mais il lui faut une famille calme), des balades quotidiennes (elles sont indispensables à son évolution).
Koshka doit continuer son chemin avec une famille responsable et consciente de son parcours et de son lourd passé de maltraitance. Ses peurs reprennent parfois le dessus et la paralysent parfois mais de moins en moins.
Koshka fait 60 cm pour 28 kgs. Elle est identifiée, vaccinée, stérilisée, négative leishmaniose.