Gina, petite croisée née le 1-9-2020

Ok enfants, chiens, chats


 

 

 

 

 

 

 

GINA VIENT D'ARRIVER EN FRANCE. PLUS D'INFOS BIENTÔT !

 

 

Gina a été trouvée errante dans la rue alors qu'elle avait les mamelles gorgées de lait. Les bénévoles n’ont pas retrouvé les chiots. Elle a dû être séparée d'eux et jetée à la rue. Cela a dû être très difficile pour cette jeune chienne de perdre ses petits…

 

Elle se montre méfiante de prime abord. Malgré son jeune âge, la vie et ses épreuves l'ont rendue craintive. Cela dit depuis son arrivée au refuge, elle fait beaucoup d’efforts et s’est déjà bien améliorée. Elle commence à comprendre que certains humains sont aussi dignes de confiance et peuvent lui apporter la sécurité et le réconfort dont elle a besoin.

 

Depuis quelque temps, elle se laisse approcher, attraper, caresser et petit à petit, elle commence à comprendre le plaisir qu'elle peut en retirer. Cependant, pour qu'elle progresse réellement, il faudrait du temps que les bénévoles n'ont pas à lui consacrer. Ils sont certains que dans une famille bien à elle, sollicitée régulièrement et dans un environnement propice, elle arriverait plus vite à se débarrasser de ses peurs et à profiter du bonheur de la vie.

 

Il faudra à la douce une famille compréhensive, patiente et rassurante. Elle aura besoin de trouver en vous un guide confiant et serein sur lequel elle puisse se reposer et doucement, à son rythme s’abandonner.

 

Gina est une chienne magnifique en tous points. Lorsque votre nom sera écrit dans son cœur en lettre d’or, elle fera de vous un humain comblé d’amour et de bonheur !

 

Gina pèse environ 8 kg pour 36 cm au garrot.

 

Gina est en refuge en Espagne. Sa famille adoptive devra être consciente de son passé, de son parcours, de ses besoins et devra s'adapter à elle.

 



Pour faire un don par chèque ou virement, les modalités se trouvent dans la rubrique Comment nous aider?

ATTENTION NOUS NE POUVONS PAS DÉLIVRER DE REÇUS FISCAUX



NOTRE BLOG PODENCOSTORY
NOTRE BLOG PODENCOSTORY

Dernière mise à jour le 27-1-2023