"vous ne comprenez rien a la chasse. vous etes surtout contrela chasse. interdire utilisation des podenco en france. classe comme chien primitif. en le changeant de groupe certains podencos finirons dans les refuges ou abandonner .est vous serait en parti responsable . chasseur et fier de l etre."
Bon en dehors du fait que ça pique les yeux, c'est surtout très faux, sauf la partie qui dit qu' on est anti-chasse, en effet c'est vrai.
- Alors en 1, les podencos sont déjà interdits de chasse en France depuis 1844, si l'amende était rétroactive, même toutes fédérations de chasse réunies vous ne pourriez pas payer;
- En 2, les seuls responsables de la situation des podencos en France sont ceux qui les exploitent illégalement pour la chasse et qui les abandonnent allégrement dans la nature quand ils ne conviennent plus. On n'est pas des bleus ou des débiles. Vous pouvez tenter de nous culpabiliser mais la merde avec les pods c'est de votre seule responsabilité;
- En 3, les refuges SPA resteront toujours des colonies de vacances pour les podencos en comparaison à vos chenils sordides dans lesquels coups, terreur et défaut de soins sont le quotidien de ces pauvres podencos.
Nous n'afficherons pas votre nom " chasseur et fier de l'être" car nous, nous ne sommes pas des voyous qui affichons nom et adresse de nos détracteurs...
En photo, un de vos podencos de chasse français qui est bien content d'avoir trouvé refuge dans une association avec ses 150 plombs.
Il a maintenant une chance de survie.
Écrire commentaire
Le Mat Martine (mercredi, 07 septembre 2022 09:22)
Le sadisme se déclare chez l'humain quand il est petit et qu'il sent qu'il a du pouvoir sur les choses. Mais, s'il évolue normalement, il sait qu'il ne peut pas l'utiliser pour tout. Dans le cas contraire, C'est une déviance, cela s'appelle du SADISME.