· 

JOYA EST DEVENUE LOLA !

 

Nous y sommes !

 

Notre belle Ibiza a pris la route vers sa nouvelle maison avec ses deux mamans.

Deux super nanas qui offrent une nouvelle chance à la belle et qui, par la même occasion, libèrent une place en famille d'accueil. Cela va permettre de mettre à l'abri un autre loulou dans le besoin.

 

Un grand merci également pour votre généreux don à notre cause, en plus de votre généreux geste d'adoption ♥️

 

 

Un adorable message des mamans de Lola :

 

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : "Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! "
Et le colibri lui répondit : "Je le sais, mais je fais ma part." Cette légende amérindienne reflète bien ce que l'on a vécu.
Parce que Lola c'est tellement plus qu'une simple adoption.. Lola c'est aussi Manue, Stéphanie, katia, Véronique, Jean-françois... Il est important pour nous de mettre en lumière ces belles rencontres, ces femmes exceptionnelles qui essaient chacune de rendre le monde un peu meilleur! Peu importe la cause, l'essentiel étant l'action, et ces femmes malgré leurs vies bien remplies, arrivent toujours à dégager du temps pour ce qui les animent..car quand on veut..on peut..😉
Encore un grand merci à toutes pour ces moments partagés, en espérant que nos chemins se recroiseront souvent. Et n'oubliez pas que vous pouvez compter sur nous🙃😘😘

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Pour faire un don par chèque ou virement, les modalités se trouvent dans la rubrique Comment nous aider?



NOTRE BLOG PODENCOSTORY
NOTRE BLOG PODENCOSTORY

Dernière mise à jour le 25-10-2020